Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
21 novembre 2007

Un ptit mot

Na il est 21 heures 40 et j'ai encore du boulot...

Franchement là j'en ai marre, donc j'arrête! Faut avoir un minimum de vie en dehors non?

Donc maintenant c'est fini la période 100 % boulot et je recommence comme y a 3 semaines, c'est-à-dire : Sortie, détente, etc

Déjà le dossier il me saoule bien!! Je sens qu'on va se taper une note pourrie alors qu'on y a passé des heures et des heures!!

Sinon bah je tenais à dire que je suis marie xD et ceux qui le savait pas eh bah ils le savent maintenant et que si jleur plait pas ils peuvent toujours m'ignorer jles zaime pas non plus n_n'

En plus je ne vois pas ce qu'ils feraient sur ce blog =O

Sinon le DST de maths eh bah il est passé! Gros zoulagement enfin bon on attend la note fatidique n_n

Moi je dis vive la S n_n et tu veux faire quoi plus tard? Bah justement j'en sais rien...

Eh ouaîp c'ets la honte hein?

Quand t'es petite on te demande ce que tu veux faire eh bah c'est simple: maîtresse

Quand on est enfant tout est plus simple, on vit dans un espèce de monde merveilleux où tout va bien qui fini bien... mais ce n'est pas plus mal de grandir,

Mon expérience préférée c'est l'adoption de kiwi mon ancien petit cochon d'inde qui n'est plus...

Avoir une responsabilité, c'est génial même si c'est extrêment angoissant!

Je donnerais tout pour avoir un animal... en bonne santé

Ouaip c'ets comme ca je suis folle des animaux, c'est bébé tu vas me dire! Ouais mais toi t'es con de penser ca!

j'aime ce que j'aime je suis ce que je suis !

Qu'es-ce que tu veux y changer...

Franchement mon rêve se serait comportementaliste animalier!

Mais bon c'est pas stable comme boulot

Véto tu vas me dire?! bah je n'en suis plus sure dorénavant... car en fait depuis toute petite je voulais l'être mais bon mon stage chez le véto 'cest mal passer, enfin c'est juste parce que c'était la fin de la vie de kiwi donc je ne sais pas vraiment si j'étais apte à juger ce que je pensais,

Voir plus de 8 personnes totalement ... par la fin de leur chéri c'est dur...

la mort d'un être proche est un moment horrible.... c'est ce qu'il y a de pire

Mais en fait, c'est peut-être mieux que la mort existe... tu te vois vivre éternellement? tu t'ennuierais à la fin.. non?

surtout si t'es de plus en plus vieux... tu seras cloitré dans ton lit... de quoi je parle moi?

De ma life? ouaip jpense bien

Elle est intéressante hein? xD bah de toute facon t'es pas obligé de tout lire!

j'écris j'écris j'écris... ca fait 10 minutes... menfin bon je décide d'écrire encore plus

Là y a mes parents qui sont à h4 la prépa de mon frère, du coup jpeux être sur l'ordi assez tard...

Ptet que moi j'irais pas à H4 mais 'cest pas pour ca que je suis aps intelligente! Au contraire xD je pense que c'est une qualité

tu vas pensé que je suis narcissique n_n menfin non juste réaliste et optimiste!

En fait l'adolescence est une période où tu te la joue à la poète maudit!

Bref t'es tout le temps désespéré etc Donc à la fin faut arrêté de se prendre pour une merde et être lucide sur soi-même!

l'adolescence c'est une compréhension de toi

Menfin je pense que c'est dur de vraiment savoir ce qu'on est vraiment

La modestie.... celui disant qu'il est modeste ne l'est pas alors ...

Laissons les autres le dire à notre place non?

Moi jme suis choper un gros rhume! Pouh la c*n j'aurais du plus me couvrir!

En parlant d'habits: j'en ai aucuns de mettable! je met en permaence la même chose!

Dès que les grêves sont finies: je vais:

-chez le médecin

-faire les boutiques lol

Pour Alix!: vendredi on va au ciné c'est tout point on l'a dit on le fait ^^

TIens jvous ai dit que j'étais la voisine de sarah? eh bah maintenant c'est fait lol

Avant j'étais à côté de thomas

mince je dois éteindre l'ordi

Bizou

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité