Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
18 novembre 2007

Prénoms Elfiques

                               Coucou tous le monde elfe_4!!!!

Vous vous demandez sans doute de quoi je veux parler hein ?

He bien je vais vous l'expliquer.En fait je voulais écrire mon premier article mais je n'avais aucune idée de sujet,je me creusais la tête mais je ne trouvais toujours rien. Et puis alors que je cherchais un pseudo pour un jeu je suis tombée sur un site où il y avait des prénoms d'elfes et là je me suis dit "Et si je traduisais mon prénom en elfe ? comme ça personne n'aura le même pseudo que moi !" . J'ai trouvé les prénoms elfiques très jolies alors j'ai eu l'idée d'en faire un article pour le blog. Enfin,je crois que je m'étale un peu là hahaha.

Donc voilà pour les membres du blog la traduction de leur prénom en language elfique:

Marie:Tàri

Irène:Finduilas

Alix:Elbereth

Paul:Dinendal

Sarah(moi):Alassë

Ici je n'ai mis que les prénoms des membres et pas leur noms de familles (vous savez pourquoi je pense) mais si les membres veulent connaitre leur nom de famille elfique je le leur dirai.

En ce qui concerne les visiteurs , je leurs dirai volontier leurs prénoms elfiques s'ils le souhaitent.

Voilà j'espère que cet article vous a intéressé , surtout n'hésitez pas à me le dire !!

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alix: je le le fait tout le temps
L
Merci Sarah c 'est sympa <br /> moi j'aime bien le mien .Au fait j'ai trouvé un jour (il y fort longtemps ) un site pur avoir son nom en gaulois ,en perse .... et aussi en rune viking donc si quelqu'un a des adresses a passés moi j'en veux bien merci<br /> A +<br /> Lix <br /> ps :Marie si tu corrige mon article ou que tu le change même si ya des fautes d'orthographe sa va ma l allé ^^ merci
L
merci <br /> sa minterreserait que tu me disent mon nom elfique XD mais je test parti avant que ej te el demande :'(
M
Yeah ^^<br /> Merci Mya =P<br /> jm'appelle Tàri<br /> lol =)
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité