Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
14 novembre 2007

Ptit passage

Hello every body

Je fais un petit coucou à tous ceux qui passent et qui prennent le temps de lire. Les autres ne sauront jamais que je leur dit bonjour enfin tant pis ils ne savent pas ce qu'ils ratent non  je rigole .....

Ben pour faire plaisir à une certaine personne j'écris cet article comme ca j'espère qu' elle se sortira de la tête l'idée que je la prend pour un bouche trou qui est totalement FAUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je dit un big JE T'AIME à une autre certaine personne que certains connaissent et d'autre pas : c'est bête hien!!!!^^

Ben voilà sinon je viens de finir l'entrainement de Hand où je fait des sprint de dingue pour ...marquer  vous pensez ? Eh bien non ...je sais c'est navrant bien oui mais toucher que le poteau ou la tête de gardien ,oui je vous assure je fais du hand pas des fléchettes et la tête du gardien n'est pas ma cible principale^^^

A+ every boby

Lix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr xD<br /> Maiiis je sais que tu ne me prend pas pour une bouche-trou lixou... pis d'ailleurs heureusement sinon je boudinne =P<br /> <br /> lol ^^
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité