Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
14 novembre 2007

Les Mangas

Hello ^^

En ce moment je suis dans le célèbre manga Naruto =)

Il y a quelques semaines ce manga m'énervais beaucoup car tout le monde arrêtait pas d'en parler...

Du coup je me suis lancée et maintenant j'adore =)

Pour l'instant je n'en ai lu que 17 sur 41 ^^

D'une façon générale j'ai lu tous les Dragons Ball et les Fruits Baskets ^^ Ils m'ont vraiment trop plu!

Par contre je n'accroche aps du tout à One Piece...

Allez j'y go

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est sur!<br /> Surtout que à l'unité c'est environs 6 euros!<br /> <br /> Ahhh je redoute le moment où j'aurais fini tous les FB!!<br /> Se sera presque comme pour Harry potter snif!<br /> <br /> merci et bon courage pour le tiens aussi ^^
P
oui moi aussi naruto m'ennervait.mais aprés avoir vu des épisodes j'ai trouvé ça pas si mal, par contre je suis pas prete de commencer à les lires:41mangas ça coute cher au porte monnaie :p<br /> maisa vec la fin de fruit basket va valoir que je me trouve un autre manga^^<br /> bon courage pour ton blog!
TiTe MaYkI KaWaii Wiiii
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité